Alors que Twitter vous offre la possibilité de diffuser votre message à grande échelle, et le temps c'est de l'argent - alors si vous allez passer du temps à entretenir des relations d'affaires sur Twitter, il est important de savoir à quel point le service est performant. Il ya un certain nombre de services pour le suivi de la façon dont les liens sont partagés dans vos tweets , cependant, le seul service pour le suivi de votre flux Twitter et de l'activité de Twitter qui est intégré dans l'analyse de twitter, et qui ne sont pas disponibles pour certains utilisateurs de Twitter.
Twitter Analytics
En Septembre 2011, les développeurs Twitter Blog en annoncé Analytics Twitter. Le service est limité aux comptes d'affaires Twitter, ce qui signifie que vous devez vous inscrire en tant qu'annonceur pour y accéder. Twitter Analytics offre un aperçu de la façon dont vos tweets sont retweetés et cliqué, ainsi que le suivi suit lorsque votre compte est mentionné et unfollows. Il vous permet également de voir comment les utilisateurs interagissent avec votre ligne avec combien de temps, où vos partisans se trouvent et quels sont leurs intérêts. Connectez-vous au tableau de bord Twitter Analytics à analytics.twitter.com en utilisant vos identifiants Twitter. Si vous avez accès, vous serez emmené au tableau de bord où vous pouvez voir votre trafic, les détails de bip et les données en ligne sur le temps.
Bitly
Le service Bitly et un aperçu sur la façon dont vos liens sont cliqués et où ces clics proviennent. N'importe qui peut s'inscrire pour un compte Bitly. Accédez à bitly.com et cliquez sur «Inscription». Vous pouvez également vous connecter en utilisant votre compte Twitter ou Facebook. Une fois que vous êtes connecté, il ya deux façons de voir vos analyses. Pour voir la performance d'un lien individuel, faites défiler et cliquez sur la page "Infos +" . Ceci affiche la version longue du lien, le nombre de clics sur le lien reçu et où ces clics sont venus. Pour voir la performance de tous vos liens, cliquez sur le bouton "Analyser" dans la barre de navigation en haut de la page Bitly.
Google Analytics
Google Analytics vous permet de marquer votre lien pour inclusion dans une campagne, vous donnant les outils pour voir comment votre lien est utilisé en relation avec vos tweets. Vous aurez besoin d'avoir ajouté votre site à Google Analytics déjà. Une fois mis en place, vous pouvez utiliser la création d'URL de Google pour personnaliser votre lien avec les données de la campagne. Pour construire votre campagne de suivi des URL, vous aurez besoin de votre URL d'origine. Choisissez une source pour votre campagne de liens, tels que Twitter, un support, comme tweeter, et le nom de la campagne. Cliquez sur "Générer URL" pour obtenir votre lien avec d'autres balises Google Analytics. Si votre application Twitter ne raccourcit pas des liens par défaut, pensez à utiliser un raccourcisseur lien. Pour voir comment vos clics sont à venir dans fondées sur ce tweet, allez vers votre site sur le tableau de bord Google Analytics, puis cliquez sur "Sources de trafic" et "Campagnes" dans la barre latérale.
HootSuite
HootSuite est une application de gestion de médias sociaux qui vous permet de mettre à jour à travers plusieurs services et comptes en même temps. Lorsque vous utilisez HootSuite vous pouvez consulter les analyses de vos liens partagés en cliquant sur "Analytics" dans la barre latérale gauche. Utilisateur peut consulter le résumé et les statistiques Ow.ly URL individuels, mais vous aurez besoin d'un compte payant pour afficher un aperçu ou Facebook des données Google Analytics. HootSuite vous permet également de créer des rapports personnalisés pour vos analyses.